Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
29 février 2008

TOUT MES SOUHAITS DE REUSSITES POUR LA LIBERATION DE TOUS LES OTAGES

Bonjour à tous


TOUT MES SOUHAITS DE RÉUSSITES POUR LA LIBÉRATION DE TOUS LES OTAGES

Je_crois_que__la_Colombie_a_un_esprist



bougie_de_l_amiti__

images

Aidons les

Soyons TOUS avec eux à PARIS


SAMEDI 1er mars  2008 à 14h30
devant la résidence de l'Ambassade de Colombie

Angle rue de Constantine et rue de Grenelle 75007


IL Y A URGENCE !

Très cordialement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"""" 07 MARS 2008 """" JOURNEE MONDIALE DE PRIERE : proposée cette année par les FEMMES du GUYANA (en Amérique du sud)!Toutes les Eglises y sont conviées : thème """LA SAGESSE DE DIEU RENOUVELLE NOTRE COMPREHENSION""" je pense que beaucoup,(moi de même) en avons besoin !!! Oh oui!!! A.P.O
Répondre
A
Il y a urgence partout dans le monde pour la PAIX !!! Si fragilisée de nos jours. Même notre Pays en a besoin...Injustices si flagrantes, partout.<br /> Pour Ingrid et tous les otages...connus et inconnus.<br /> Merci PERE d'envoyer ton ESPRIT de PAIX sur le Monde. (La PRIERE aussi est une arme, pour obtenir la Paix et la Libération...) A.P.O
Répondre
F
oui continuons d'y croire à cette libération !!<br /> Bien @twa Cocodevilleparisis
Répondre
P
oiseaux
Répondre
X
Je suis de tout coeur avec eux également !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité