Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 865
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
29 février 2008

6/ BRETAGNE CHATEAU de TONQUEDEC ruine


Bonjour à Tous

http://www.casteland.com/pfr/chateau/bretagne/cotesar/tonquedec/tonquedec.htm


chateau_bretagne


chateau_bretagne_1

nous_en_haut_du_chateau

img611

A bientôt

Très cordialement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tenais à vous remercier Colette pour ce petit aperçu des ruine du château de Tonquedec propre aux terres des cotes d'Armor! C'est tout simplement très joli :)<br /> <br /> Bonne nuit Sylvie<br /> <br /> D'autres infos ; http://www.trivago.fr/cotes-d-armor-35545
Répondre
S
merci de ta suggestion pour mon fond de mon blog j'ai mis les écrit en rouge quand tu repassera dit moi si c'est correct. suzie
Répondre
M
wouaaw!! elles sont superbes!! biises micky
Répondre
T
Bonjour Colette!<br /> Qu'il est beau, ce chateau! Magnifique!<br /> Bon WE
Répondre
S
que de beaux chateaux , bon week end <br /> <br /> ♥**-.♂♥**-.♥**-.♂♥**-.♂♥**-. mon petit bonjour ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.<br /> <br /> ♂♥**-.♂♥**-. pour te souhaiter une bonne journée ♂♥**-.♂♥**-.<br /> <br /> ♂♥**-.♂♥**. remplie de douceur en se vendredi♂♥**-.♂♥**-.<br /> <br /> ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-. Amitié ton amie suzie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité