Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
28 février 2008

EN OUVRANT MES VOLETS un collier m'a était offert

Bonjour à Tous

mon_collier_ce_matin

1

le_28_f_v_08_en_ouvrant_es_volet


cela_coule_sur_la_toile

A bientôt

Amicalement

Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout en delicatesse, ce collier. jolie photo!<br /> Bonne journée<br /> Marie
Répondre
C
Il est très joli ... mais ... rien qu'à savoir qui l'a fabriqué ... <br /> Bisous Colette !
Répondre
X
Il ne doit pas être évident à porter mais il est superbe !!
Répondre
A
Un collier de rosée, ce n'est pas mal !<br /> Bises et bon jeudi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité