Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 830
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
13 février 2008

1/ AUVERGNE AUTO vue à Jumeaux (63) (1 article par jour)

Bonjour à tous

Expo à Jumeaux (63) Puy de dôme

http://www.cyber63.com/Communes/jumeaux/index.htm

J'adore les vieilles voitures, ainsi que toutes les voitures qui sortent de l'ordinaire.
Alors dès que j'entends expo de voitures, j'y vais, je ne raterais pas cela, c'est trop beau. Et c'est aussi le souvenir de la vieille voiture de mon père, qu'il avait acheté, oui un taxi de Paris.

1

3


A bientôt

Je change de sujet un maximum pour ne pas vous lasser.

Très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bisou en passant.<br /> la traction était la voiture préférée de ma Maman.A l'époque les voitures étaient rares dans le village et c'était une véritable fête quand mon grand-oncle emmenait ses nièces faire une petite balade dans les environs.<br /> Il a conduit jusqu'à ses 90 ans....un vrai danger public.Ses enfants devaient lui cacher ses clefs les derniers temps.<br /> Ben voilà que je me mets à raconter ma vie hi hi!!!<br /> J'arrête là.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Super tes photos!! Très originales!!
Répondre
@
Merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Si tu as des problèmes de lecture il faudrait que tu passes ta résolution d'écran à 1280 x 1024.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit<br /> @lain
Répondre
C
On ne se lasse pas de regarder ton blog t'inquiète pas ... LOL ... et tu es tellement sympa Colette !<br /> Pour revenir aux anciennes voitures cette traction est superbe !!!<br /> Bicolore elle est très jolie !!!<br /> Gros gros bisous Colette !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
superbes les tractions, robuste et ça allait vite.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité