Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
14 février 2008

2/ VACANCES EN BRETAGNE Perros Guirec (1 article par jour)

Bonjour à tous

Perros Guirec, c'est un petit bijou.

www.perros-guirec.com/

bretagne




www.perros-guirec.com/


A bientôt

Très amicalement

Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'y suis encore allé l'année dernière ... et c'est un superbe souvenir
Répondre
B
Un joli souvenir de vacances pour moi. Bonne journée Colette.
Répondre
A
Perros-Guirrec, j'y ai passé des vacances d'été tout au début de notre mariage et c'est une belle station que j'avais aimé !<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité