Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
12 février 2008

1/ VACANCES EN BRETAGNE Sillon de Talbert (1 article par jour)

Bonjour à tous et un petit coucou aux blogueurs (ses) breton

Nous avons été très impressionnés par le Sillon de Talbert

http://www.conservatoire-du-littoral.fr/f

img001_le_sillon_deTalbert

Cela doit être encore plus impressionnant les jours de grande tempête, pensez le sillon n'est pas très large et s'avance dans la mer sur 3 km, un régal pour les yeux et lorsque nous arrivons tout au bout, un archipel d'Îles.

Oui, j'en garde un très bon souvenir.

A bientôt
Très amicalement
Bises
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
@
ah c'est quand même beau la Bretagne, moi je ne m'en lasse pas, ça regorge de beautés !<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre
H
J’ai pas l’habitude de demander, mais lorsque l’on aime on dois oser. Pourrais tu Dimanche le 17 février si tu a le temps venir souhaiter bonne anniversaire a mon epouse Claudie, ce seras sa fete et j’essais de lui offrir un beau bouquet virtuel de vos pensée. Ne te s’en pas obliger seulement si tu as le temps<br /> <br /> Merci et excuse moi du dérangement<br /> <br /> Au plaisir (Sol)
Répondre
C
c'est vraiment beau !<br /> belle photo !!!<br /> Bisous Colette !!!
Répondre
X
J'ai eu aussi l'occasion de visiter, superbe !
Répondre
A
Un endroit que je ne connais pas et qui me semble bien sympathique !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain<br /> PS: attention, le lien de ton blog est erroné
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité