Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 décembre 2007

3/5 SALERS AUVERGNE

Bonjour à tous

Voilà un petit village en pierre de lave.

J'aime beaucoup Salers ce petit village si mignon et son délicieux fromage.

http://www.pays-de-salers.com/

http://www.cantalpassion.com/commune_salers.htm

Ces deux liens sont très intéressants

haut__glise_salers


maison_fleuri_salers


A bientôt

Très amicalement

Bises

Colette

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau village à visiter !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
A
Petit coucou du mardi<br /> ____♥_♥_____♥_♥_____<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥___BISOUS__♥____<br /> _____♥_______♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________<br /> A RENVOYER A TES AMIS<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.<br /> ___ET A MOI AUSSI____<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.<br /> __SI J'EN FAIS PARTIE__<br /> <br /> Alain
Répondre
C
Je te souhaite une bonne nuit Colette !<br /> Gros gros bisous !
Répondre
K
Et les jolies vaches Salers... Pas de photo ?
Répondre
A
Merci de ton passage<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité