Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 décembre 2007

4/5 SALERS AUVERGNE

Bonjour à tous

Voilà un petit village en pierre de lave.

J'aime beaucoup Salers ce petit village si mignon et son délicieux fromage.

http://www.pays-de-salers.com/

http://www.cantalpassion.com/commune_salers.htm

Ces deux liens sont très intéressants

maison_salers1

salers

A bientôt

Très amicalement

Bises

Colette



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha oui je connais Salers j'en ai mis des photos moi aussi sur mon blog lolll
Répondre
P
Salers dans toute sa beauté!..<br /> Joyeux Noël ma chère Colette;<br /> Bisous.
Répondre
C
Il m'a l'air bien tranquille ce petit village ...<br /> C'est beau !<br /> Gros gros bisous Colette !!!<br /> Bonne nuit !
Répondre
A
Ce village est vraiment paisible avec ses ruelles !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité