Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
13 décembre 2007

BOUGIE DE L'AMITIE

mes_pap_bonjour

Je remercie beaucoup ma chère Lili   

mes_co_merci      

mes_co_merci

http://liliflore.over-blog.com/


bougie_de_l_amiti__

Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour

mes_ang_bisous

mes_ang_bisous

mes_ang_bisous


Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue flamme a cette bougie, de l'amitié<br /> MD
Répondre
M
ele est très belle cette bougie!! biises micky
Répondre
C
Que cette bougie t'apporte surtout la santé !<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
G
très jolie la bougie, demain c'est la troisième bougie qui va être allumée.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
Répondre
R
J'aime cette bougie, Bonne soirée Bisous .........Rose
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité