Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 novembre 2007

NONETTE

Bonjour à tous

http://www.auvergne-centrefrance.com/geotouring/villages/pdd/nonette/nonette.htm

La dernière fois nous avons monté et nous avons vu un très beau paysage et la nous sommes descendus par le chemin panoramique.

J'aime beaucoup ce genre de maison.

1_nonette


2_nonette_chemin_panoramique
par le chemin panoramique
Et cela descendait, descendait, donc vu notre convalescences à nous deux on a pas été bien loin. Dommage... cela sera pour l'année prochaine

4_nonette

A bientôt
Très amicalement
Bises à ceux qui me connaissent
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BELLE MAISON JOLI PAYSAGE ,j'aime aussi la peinture dans l'entête ,dommage que la photo soit coupée ,il faudrait la diminuer...bonne journée ..
Répondre
C
Gros bisous Colette !!!<br /> Le dessin de la maison est très beau !
Répondre
C
Le tableau du Logo est de notre ami Alain<br /> Très amicalement<br /> Colette
Répondre
B
très jolies ces photos ...<br /> mais qui a peint ce tableau ??<br /> c'est fort réussi ....bravo l'artiste ...<br /> amitiés <br /> <br /> "Même sans espoir, la lutte est encore un espoir."
Répondre
C
Que c'est beau !<br /> Tes photos sont très très belles !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Colette !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité