Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 802
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 novembre 2007

VULCANIA 3/3

Bonjour à tous

http://www.vulcania.com/spip.php?rubrique9

Nous sommes allez à Vulcania ce qui m'a le plus plu c'est leur nouveau film en 4D, F A S C I N A N T !

Le simulateur de seïsmes c'est sensas !

Attention grosses secousses .......................comme si on y était

FEMMES ENCEINTES ET PERSONNES CARDIAQUES s'abstenir.

A Vulcania vous avez des spectacles d'animations instructives et des belles salles de projection, les films en 3 et 4 D, bien sûr nous les regardons avec des lunettes spéciales, et c'est fantastiques !

Et beaucoup d'autres choses, nous y sommes allez plusieurs fois, y passer la journée, c'est bien, pour tout voir.

IMG_0146

IMG_0159

IMG_0163

bibi



5

Ce cône fait 28 mètres de hauteur. Ah, j'ai craqué je l'ai remise ici

A bientôt
Très amicalement
Bises à ceux qui me connaissent
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la visite<br /> <br /> A bientôt le solitaire<br /> <br /> P.S/ Mon album de photo modifiée<br /> <br /> http://independant2.over-blog.com/
Répondre
S
Chanceuse va!<br /> <br /> Bonne semaine le solitaire
Répondre
L
Bon! inutile que je fasse de la pub pour ce coin d'auvergne près de chez moi, tu le fais très bien.<br /> A voir et à visiter sans problème, ainsi que le volcan à ciel ouvert de Lemptégy situé de l'autre côté de la route.<br /> <br /> A bientôt Colette. Bises.
Répondre
D
Très impressionnant ce cône. Belle photo.<br /> Bises. Mich'
Répondre
X
Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité