Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
30 octobre 2007

VULCANIA 2/3

Bonjour à tous

http://www.vulcania.com/spip.php?rubrique9

4

3

5

Ce cône fait 28 mètres de hauteur.

A bientôt
Très amicalement
Bises à ceux qui me connaissent
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis à 2 pas, je passe souvent devant ... mais je ne m'y suis jamais arretée !!!!! la honte !!!! mes filles y sont allées avec l'école, et ont beaucoup aimé
Répondre
C
Quelle hauteur ! Impressionnant !!!<br /> Gros bisous Colette !!!
Répondre
S
Impressionnant la hauteur de cette colonne.<br /> Un site à découvrir...<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Un site dont on a beaucoup parlé et que nous visiterons si nous passons dans cette très belle région !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
Tout d'abord merci de votre visite sur mes photos et à mon tour je découvre votre blog qui est passionnant par ces différents thèmes.<br /> Pour Vulcania, je ne connais pas et suis impardonnable car mes beaux parents habitent par là bas. Mais maintenant que j'ai vu vos photos, ça m'a donné envie d'aller y faire un tour. Bonne continuation dans votre passion.<br /> Calie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité