Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
27 août 2007

LES GRANDS PRES 1/5

Bonjour à tous

Je vous présente les grands prés, à Villeneuve St Denis, 77, c'est un cadre très agréable.



12

Lorsque nous pénétrons dans ce centre, nous sentons cette lavande, ah, j'ai mis mon nez dessus

3

1

Et voilà quelques fleurs

4

A bientôt pour la suite aux grands prés

Amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma maman dois rentree au grand pre mercredi serait t il possible de vous contacter pour savoir comment ca se passe j abhite a claye souily merci
Répondre
P
Content de ce retour et souhaits de plein de bonnes choses.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
@
Gros bisous du vendredi, je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Un p'tit bisou en passant !<br /> Passe une bonne soirée Colette !
Répondre
C
Un très joli cadre pour passer une bonne convalescence !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée et surtout une bonne santé !<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité