Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 août 2007

JE SUIS DE RETOUR

Bonjour à tous

De retour à la maison cela fait très plaisir de vous relire.

J'étais dans un joli cadre à Villeneuve St Denis pour me reposer àprès mon opération de la valve aortique, bien sûr je suis fatiguée et je revisiterai vos blogs petit à petit et referais des articles.


IMG_0008

IMG_6504


Je vous remercie beaucoup tous de vos gentils mots.

Gros bisous à tous

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour colette<br /> as tu eu mon message sur le moulin d'ally?<br /> Répond moi merci<br /> <br /> http://moulindlaroome.canalblog.com<br />
Répondre
R
Je sius content de te revoir parmis nous. A +++
Répondre
F
Bisous de ce beau lundi et à bientôt je l'espère<br /> <br /> Fra,nçoise
Répondre
L
sur la blogosphère, mais avec douceur et calme, tu prends ton temps, et ne fait pas d'imprudence, ta santé avant le blog. gros bisous en en souhaitant une bonne fin de journée.
Répondre
G
heureux de te savoir à nouveau à la maison, je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité