Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
6 septembre 2007

LES GRANDS PRES 3/5

Bonjour à tous

Vu du parc   

photos Jean Pierre

blog_4

Dans le parc

blog_2

Ah quel mauvais temps, mais bon, cela ne nous a empéché de sortir bien couvert

blog_5

blog_3


Amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon rétablissement Colette.<br /> A bientôt, bises. Mich'
Répondre
F
Tu as bien des soucis avec ta santé ma pauvre, je te fais de gros bisous et te souhaites tout le meilleur, et ton marin comment va t'il !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
S
Je constate le nouveau look de ton blog. Bon courage et bisous.
Répondre
H
bon we par chez toi colette
Répondre
A
Un petit détour chez toi pour te souhaiter bon courage pour la semaine à venir !<br /> Bisous et meilleure santé<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité