Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 mars 2006

NOS VACANCES EN : TRES AGREABLE ALSACE

img930 né en Alsace, je sais, je sais cela ne se voit pas !

img933 il s'est même pas posé sur la route !

img934 img935 img9371 img9391 img940 img947img950 img952

img953 img959 img960 img962

img965 img966  img951MON DERNIER CANALBLOG EST SUR L'HUMOUR OU AUTRES DESSINS

http://colettecolette.canalblog.com/     version : HTLM

SI VOUS VOULEZ VOIR UN AUTRE CHEVAL FAIRE UN CLIC SUR MON NOUVEAU LIEN colettecolette

Pour Audrey et Christian, mais non je ne suis pas Alsacienne le titre est : vacances en Alsace, et cela était chez ma soeur Annie qui y a habité, c'est à cette occasion que j'ai connu cette merveilleuse région !

J'aimais bien les 3 frontières

Bonjour Coco,
C'était quand même un chouette coin, là où j'habitais en Alsace. Etre aux trois frontières comme ça (France/Allemagne/Suisse), c'est hyperintéressant. On passait souvent de l'autre coté à cette époque-là, notamment à Freiburg, qui a un marché magnifique.
Michel (notre frère à Coco et à moi) avait été surpris une fois : venu avec son épouse pour les vacances de Pâques, il a profité d'un soleil magnifique coté Français, et marché dans la neige au Feldsee, coté Allemand.
C'est beaucoup ça les 3 frontières : si proche et si différent :-)
Bisous.

Posté par Annie, 27 mars 2006 à 20:53

Je me souviens d'une frontière à l'autre, France/Allemagne/Suisse, c'était supprenant aussi, le passage d'une frontière à une autre en un lap de temps court.

Colette

Annie maintenant est à la Réunion !   http://perso.wanadoo.fr/annie.dumont

PS : nous sommes tous nés dans les Ardennes 08  http://coletted.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous pour ce superbe partage , l'Alasce dans toute sa splendeur quoi de meiux :)) Les photos sont trop craquantes :)) Merci pour cette petite pause :)) C'est sympa :))<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/alsace-35885
Répondre
A
Bonjour Coco,<br /> C'était quand même un chouette coin, là où j'habitais en Alsace. Etre aux trois frontières comme ça (France/Allemagne/Suisse), c'est hyperintéressant. On passait souvent de l'autre coté à cette époque-là, notamment à Freiburg, qui a un marché magnifique.<br /> Michel (notre frère à Coco et à moi) avait été surpris une fois : venu avec son épouse pour les vacances de Pâques, il a profité d'un soleil magnifique coté Français, et marché dans la neige au Feldsee, coté Allemand.<br /> C'est beaucoup ça les 3 frontières : si proche et si différent :-)<br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour Annie<br /> Ben Oui, c'est à Titisee, ces jolis coucous, mais le titre en bas de l'article, c'est nos vacances en Alsace. Voilà.<br /> Pareil, lorsque nous sommes à Chamonix, j'ai mis des photo de Suisse. Voilà, Voilà
Répondre
A
... dans ces photos. Le magasin à coucous c'était en Allemenagne à Titisee.<br /> Et je ne suis pas certaine dans toutes les images de lac de Montagne il n'y ait pas le Feldsee (on y était allé pique-niquer).
Répondre
F
passe une bonne soirée @++
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité