Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
27 mars 2006

MORILLES ALORS VOUS-AIMEZ..... LES MORILLES ?

morille Clic sur la photo

Sylvie : Elles sont du samedi 25 mars 2006

Guy Noël : bin, non, c'est des morilles pyrénéennes ! c'est ma p't soeur et sa petite famille qui se sont régalés (et c'est à côté de sa maison en plus !)

François : snif, je les dévore du regard !

le 2 avril 2006 (toujours ma sœur qui les a trouvé) dans les Hautes Pyrénées à côté de Lourdes

cueillette_du_2_avril_061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis des pyrénées également, dans le 31.Dans quel coin des pyrénées habite ta soeur?<br /> Je ramasse les morilles depuis une dizaine d année j adore ça...je suis preneur de petits conseils et astuces.merci
Répondre
C
même réponse qu'à :<br /> <br /> Guy Noël : bin, non, c'est des morilles pyrénéennes ! c'est ma p't soeur et sa petite famille qui se sont régalés (et c'est à côté de sa maison en plus !)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> PS : en auvergne, nous n'avons jamais trouvé de morilles et l'année 2006 nous y étions à la mi-septembre et ils étaient plus que rare, même à l'expo de St Germain l'Herm, nous en avons vu très peu.
Répondre
H
Bonjour Colette,<br /> <br /> Je suis un ramasseur de morilles du Puy-de-Dôme, je n'ai jamais trouvé de morilles noires comme les tiennes. Pourrais-tu m'indiquer à quelle altitude, quel versant (nord ou sud) et sous quel arbre on peut les trouver ?<br /> <br /> Merci par avance pour ta réponse et tes conseils.<br /> <br /> Hervé 63
Répondre
H
Bonjour Colette,<br /> <br /> Je suis un ramasseur de morilles du Puy-de-Dôme, je n'ai jamais trouvé de morilles noires comme les tiennes. Pourrais-tu m'indiquer à quelle altitude, quel versant (nord ou sud) et sous quel arbre on peut les trouver ?<br /> <br /> Merci par avance pour ta réponse et tes conseils.<br /> <br /> Hervé 63
Répondre
V
Je vais à la cueillette des champignons depuis3 ans et cela me passionne vraiment, ton blog m'interesse bcp peut-être pourras tu me donner de bons conseils ???? j'ai pris une photo d'un champignon (je ne connais pas..) je te le maile....si tu connais son nom merci de m'éclairer.... à bientôt....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité