Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 865
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 mars 2006

DESSINS D'UN AMI

cheval_recadr_1 elle_tire_la_langue_recadr_ la_petite_fille_recadr_e la_rose_recadr_e le_monsieur_a_un_joli_chapeau_recadr_les_oiseaux les_oiseaux_recadr_s les_pingoins_recadr_s maison_recadr_

ne_sont_ils_pas_mignons_recadr_s que_la_montagne_est_belle_recadr_e tor_ador_recadr_ la_dame_est_timide_pour_le_blog viel_homme_blog

FAIRE UN CLIC SUR LE DESSIN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ces magnifiques dessins.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Salut Colette,<br /> Moi aussi, bien que, suis originaire d'Alsace (par obligation: professionnelle)... Région magnifique...<br /> mais ici à Rivière des Pluies rien à redire (à part la farine que l'on a souvent: dixit son nom!!!<br /> <br /> bisous et @+<br /> franky
Répondre
M
Très beau ces dessins,c'est un artiste ton ami!<br /> Beaucoup de sensibilité dans ses dessins!<br /> Vraiment j'adore!
Répondre
J
Bonjour Colette, bonne journée. Joël.
Répondre
C
Bonjour Colette, je viens déposer mon bonjour matinal dans ton blog. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité