Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 830
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
14 mars 2006

FLEURS le printemps arrive

sous_la_pluie1  Il pleut sur l'iris

le_soleil_arrive le soleil arrive sur l'iris

le_soleil_est_sur_les_crocus du soleil sur les crocus

sans_pluie un peu de soleil

Ces photos sont de mon mari qui les a prisent avec un numérique macro.

Je remercie François, pour le nom de l'iris, j'avoue que je l'avais pas reconnu.

Comme pour mon livre d'or, j'avais mis à Séverine une photo d'une de ces fleurs avec mon appareil photo numérique de poche et que toute mes photos se doivent de rester dans l'inédit, je lui remettrais une deuxième photo. (qui est bien sûr un dessin, créer pas un copain) sa maison est en photo bonus sur mon livre d'or, elle le mérite bien.

La première photo a été prise la veille et les 3 autres le même jour à heure différente

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour.<br /> <br /> Très sympatique le blog.<br /> <br /> Le mien est <br /> <br /> societe613.over-blog.com<br /> <br /> ça parle de plein de choses... de rose blanche et d'olivier ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
bonjour, merci du passage, je préfére répondre sous les fleurs, j'adore ça, bientôt je montrerai celles de mon jardin, cela fera un petit article. Bonne journée à toi, à bientôt, gros bisous. Mamiekéké
Répondre
Y
Bonjour COLETTE ! les fleurs tardent encore chez moi, le froid n'est pas encore parti ... bonne semaine et gros bisous, YVES
Répondre
A
... on a des fleurs toute l'année, nananèreu ! ;-)<br /> Mais du coup on n'a pas de printemps. C'est vrai que c'est chouette le printemps quand tout s'éveille et reverdi :-)<br /> Très jolies photo ma Coco.<br /> Bisous.<br /> La soeur
Répondre
J
Un grand bravo pour votre mari !<br /> Ces photos sont très belles , pleines de nuances et de délicatesse !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité