Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
8 mars 2006

FLEURS, EN L'HONNEUR DE NOUS MESDAMES ET MESDEMOISELLES

http://www.linternaute.com/femmes/actu/04/0305journeedelafemme   merci Clara Zetkin

http://www.journee-de-la-femme.com/historiqueJF.htm  TRES, TRES BIEN FAIT

 

a 1 img194 fleurs_group_es img280

img233 img845 img905 img_0185 img_0318

Très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fin de journée et bisous ..j'aime tant les fleurs !!
Répondre
M
encore un petit peu de fleurs, ca egaye la journée !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
que de jolies fleurs ; comme je les aime..on a tous hâte que le printemps arrive !!!<br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
G
Bonjour Colette<br /> Ca sent le printemps sur ton blog, ce matin en promenant Capitainr notr chien, j'ai vu le premier lapin de garenne de la saison, c'est bon signe.<br /> PS : en fin d'année, je serai en expo avec mon club de modélisme ferroviaire pas loin de chez toi à Revin.
Répondre
L
Bonne journée sous le soleil qui pointe son nez, ça va être une journée agréable grosse bise et que la journée te soit douce
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité