Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 865
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
28 février 2011

FETE DES GRAND-MERES

 6          mars         2011

 

 

 ba4b1f31

 

 

 

 

http://www.navi-mag.com/la-fete-des-grands-meres-id-1959.html

http://www.joyeuse-fete.com/fete-des-grand-meres.html

 

80c4dfe1


 BONNE FÊTE MA CHÈRE MÉMÈRE

Bonne fête  mémère

Toi qui nous est si chère,

Merci pour ton dévouement, ta douceur

Que des moments de bonheur,

Pour nous, tes petits enfants

Notre mémére que l'on aime tant

Avec tout ton Amour, ta gentillesse

Merci et mille bisous plein de tendresse

Mémère on t'aime !

Mémère, c'est pour pour toi, ce poème.

Colette Dumont

 

1fc021b98vd9td9e_reflet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et c'est aussi ta femme aujourd'hui, comme grand mère , mais aussi comme prénom.<br /> <br /> Bonne fête avec bises de nous deux...
Répondre
P
Je te souhaite doublement bonne fête... Celle des grands mères et puis si je ne ma trompe pas c'est aussi la Sainte COLETTE<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
P
Bonne fête à toutes les grands mères
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> moi et enfants nous irons nos deux grand-mere<br /> dimanche<br /> bonne journée bisous
Répondre
Z
Que c'est joli ce texte sur la fête des grands mères, merci à toi pour ce beau blog. Je suis mamy d'un ti bout Quentin qui aura bientôt 5 ans et c'est le bonheur et ce jour je suis en retraite, lol ! De gros bisous à toi en espérant que tu vas bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité