Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 septembre 2009

JARDIN BOTANIQUE ALBERT KAHN 9/ Boulogne Billancourt à suivre

38582329_p

photos10           7d2g5245

012ruisseau_foret___X

25_X


19X

27_X


26_X



50_fleur_X

50u4u5qp

colette11

http://colettegifs.canalblog.com/


0pboz8nt

art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Envie de vagabonder dans ce beau jardin.<br /> Bonne journée Colette. Bisous.
Répondre
A
Me voici de retour de vacances après 1 mois !<br /> Très joli jardin !<br /> Bises du mardi<br /> Alain
Répondre
E
je connais bien ce beau parc où l'on aime se ballader...merci pour ton commentaire et le lien pour mon blog animagifs 2. Amitiés.
Répondre
C
ce jardin est magnifique !!! belle balade à faire .... <br /> gros gros bisous Colette et bonne semaine !!!
Répondre
P
j'en visite de moins en moins, un peu loin de chez nous pour y aller le matin. Le parc derrière chez nous, avec ses 20 hectares me suffit. Eliane y va parfois avec des amies l'après midi au jardin des plantes, en pleine ville !!<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité