Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
7 septembre 2009

JARDIN BOTANIQUE ALBERT KAHN 8/ Boulogne Billancourt

3i98zj63

Copie_de_appareils_photos_24u35pt3u

13_X



11_X

12_X

14_X

15_X

17_X


3i458k39

39423625

signature

http://colettegifs.canalblog.com/

0pboz8nt


art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week-end Colette !!!<br /> gros gros bisous !!!
Répondre
P
Je passe dans ton univers pour te faire un petit coucou...<br /> Super joli ce jardin, on y dormirait bien à la belle étoile...ça me rappellerai ma jeunesse hihihi<br /> bonne fin de journée et excellent W.E<br /> gros bisous de ton amie Pat
Répondre
R
Bonjour,un joli jardin ,toujours agréable de s'y promener ..bonne journée .bises.
Répondre
C
très beau ce jardin .... <br /> gros gros bisous Colette et bonne journée !!!
Répondre
M
Un jardin avec beaucoup d'essences, des arbres fruitiers,bien agréable la visite<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité