Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 829
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 avril 2009

FLEURS JARDINERIE

38582329_p

11

10

1

zy7wv66v

h66axy40

colette7

etoiles_trois_Image


mesba_invitations

art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.<br /> # Bonjour, c'est Micklys #<br /> ******************************<br /> "Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune. Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser sa chevelure." (Antoine de Marville)<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est gentil !<br /> <br /> Hier j'ai testé les nouvelles baskets de ma bicyclette ! J'aurais bien aimé remplacer mes rotules aussi ! lol !<br /> Aujourd'hui, après midi, petit tour en ville et soirée repos ! Durant le week-end, je vais aussi cogiter ma prochaine histoire !<br /> <br /> Côté météo, le beau temps continue pour la journée ! T° prévue de 24° !<br /> <br /> Je te souhaite un superbe samedi - Bisous - A plus !<br /> <br /> Pour "Voir à l'Infini", rendez vous sur mon blog ! Voir ma rubrique "Mes petits écrits"<br /> .
Répondre
A
Bon dimanche à toi, Colette<br /> Bises<br /> Alain<br /> PS: CB nous fait des caprices ce matin, l'article d'aujourd'hui disparait !!!
Répondre
Z
fleurs de toute beauté<br /> amitié<br /> zabou!!!
Répondre
Z
Le moins que l'on puisse dire c'est que ton blog est toujours gai, pleins d'animations, et d'informations <br /> Merci à toi Colette avec les bisous de zibulinette
Répondre
P
Merci pour toutes ces fleurs que tu nous offres. <br /> <br /> Passes une bonne fin de semaine. Bises Colette !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité