Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
22 avril 2009

EN LONGEANT LE CANAL DE L'OURCQ ET LA FRANCILIENNE

vfexwb55

gif_appareils_015du   chiffres_chiffres11_9chiffres_chiffres11_3chiffres_chiffres11_9chiffres_chiffres11_3chiffres_chiffres11_9chiffres_chiffres11_4

7

5



4

et la Francilienne ( non prévu)

8


2

937r8u4h

2qiqjvb

e3qukotl_bisous_rose

colette6

etoiles_trois_Image


mesba_invitations

art_60

znmul566

Toutes les bannières sur mon blog sont d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ancien pantinois et valjovien (ecole) je connaissais assez bien le canal de L'OURCQ j'y ai usé des fonds de shorts assis sur les berges avec la canne à peche puis avec les scouts nous tendions des cordes aux arbres et faisions des "ponts de singes" on s'accrochait à la corde mains et pieds et on avançait au sessus de l'eau sans faire de "plouf" si possible
Répondre
P
Ah le canal de l'ourq !!! que de bon souvenir quand j'habitais Villeparisis...<br /> Je te souhaite une bien belle journée, il devrait faire beau encore aujourd'hui, alors profites bien..<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
X
Belle balade, merci et bonne soirée
Répondre
P
un bien beau chemin que tu nous proposes !!<br /> <br /> Bonne journée et bises Colette !!
Répondre
C
belle balade à faire .... il y a de très jolies fleurs !!!! joli endroit !<br /> gros gros bisous Colette !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité