Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 janvier 2009

PHOTOS FAMILIALES EN NOIR ET BLANC 5/


Bonjour


5


mesba_bizou_xxx

Colette

personnage_nouvel_an13

etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année 2009 à vous.
Répondre
G
et bonne année à toi avec encore des séjours ici en Auvergne et ailleurs aussi!!! Geneviève
Répondre
D
cette photo relance des souvenirs, merci<br /> Comme je ne sais plus à qui j'ai offert mes voeux !! <br /> un petit copier / coller.... Désolée..<br /> <br /> Que la chaleur de mon coeur puisse<br /> Vous apporter, dans un tourbillon<br /> Joie et bonheur.<br /> Pour cette nouvelle année.<br /> dgidgi
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2009 !!!
Répondre
F
merci pour tes voeux, pareillement avec ces belles vieilles photos<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité