Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
8 janvier 2009

VILLEPARISIS dans mon jardin

mes_pap_bonjour

coffee

email065Dans mon jardin le 8 janvier 2009

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge-gorge_familier

oiseaux002


oiseau

mesba_bizou_xxx

Colette

personnage_nouvel_an13

etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La météo annonce une semaine plus douce.<br /> Bonne semaine Colette. Bisous.
Répondre
A
Bon début de semaine à toi, Colette<br /> Bises du lundi<br /> Alain
Répondre
A
Tu as un beau visiteur dans ton jardin mais il fait froid en ce moment !<br /> Bises du samedi<br /> Alain
Répondre
X
Joli visiteur !!<br /> Bon week-end
Répondre
L
Toujours avec le froid polaire et la neige dans le jardin, je reviens après quelques jours d'absence te déposer des bigs bisous en t'espérant en pleine forme. Bonne journée encore bien glaciale, malgré le soleil présent.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité