Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 novembre 2008

HOMMAGE A NOS CHERS DISPARUS

Bonjour à tous

A NOS CHERS DISPARUS   

condol_ances_4

Merci à Patounette pour cet émouvant faire part pour TOUS nos chers disparus

http://quinette.canalblog.com/

IMG_0015

Cette année c'est mon mari que j'adorai, que j'aimai tout simplement.

jean_pierre

Aujourd'hui c'est la journée souvenirs de tous nos chers disparus.

img_3116


img_3118

img_3129


img_3141

img_2827_marguerite_bleue

tulipe_j_p1

j_p_fleurs_bleus

jp_bouquet

jp_fleur_int_rieur1

img_3194

img_3232

img_3234

img_3071


img_3096

img_3099

img_3100

img_3102

Je pense aussi à vos chers disparus à vous tous (tes)

Bises affectueuses

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis promenée sur ton site , et je vois que tu as eu un drame dans ta vie ;Je suis émue , et je m'embrouille dans mon commentaire..<br /> merci d'être passée me voir ;<br /> à bientôt <br /> claude
Répondre
P
Une pensée très forte.<br /> Bonne semaine Colette.
Répondre
C
C'est bien triste de perdre l'être que l'on aime ... je pense beaucoup à toi Colette ! Merveilleuses toutes ces fleurs !!! <br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
X
Bel hommage et sache que nous pensons à toi en ces jours !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
ils ne nous aurraient pas voulu tristes, alors donnons leurs satisfactions.¨Pensons à eux avec le sourires. Bises à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité