Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 829
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
29 octobre 2008

UN PETIT COUCOU avec les fleurs de mon jardin

   

nature_61

mes_pap_bonjour

Me voilà de retour sur mon blog

Je vous remercie de vos gentils messages pendant la panne de ma DSL.

Une pensée pour vous


IMG_0015

Une perle rouge

IMG_0006_une_perle

une rose de Noël


IMG_0013_rose_de_noel

Très amicalement

A bientôt

Colette

etoiles_trois_Image


mesba_invitations


art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

LIVRE D'OR D'ALAIN

http://alaindess.canalblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment jolies les fleurs de ton jardin,j'adore les fleurs et j'espère que j'en aurai beaucoup dans mon futur jardin.<br /> Bye!
Répondre
B
j'aime tout particulièrement la pensée elle est toute en delicatesse.<br /> Bises Jacqueline
Répondre
A
Bonsoir<br /> A partir de demain, je ne pourrais passer sur les blogs pendant quelques jours, explications sur l’article de demain<br /> Bonne soirée<br /> Excuses le copié-collé<br /> Alain
Répondre
X
Merci pour ces cadeaux et bonne fin de semaine
Répondre
Z
Je prends tout avec bonheur et avec <br /> <br /> les bisous zibulinette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité