Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 802
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 juin 2008

DESSINS MYSTERE et Alain....

mes_pap_bonjour

Je suis très heureuse que les dessins d'Alain vous plaisent.

curiosit__de_la_nature_dessin_d_Alain

Observez-bien ce dessin, dites-moi ce que vous-y-voyez

C'est une curiosité et se situe en Creuse.

Lorsque je serais revenue de Chamonix début juillet, je lirai avec plaisir vos commentaires et je les transmettrais à Alain qui habite en Creuse.


Alain

Alain n'a pas internet et m’envoie des photos de ces dessins. 

Je regroupe tous les commentaires. Si vous voulez lui mettre un mot sur mon adresse :

colette.dumont.08@orange.fr

Je lui transmettrai



Alain  expose ses dessins.

Au mois d'août il aura l'occasion d'en présenter au village des peintres à Fresselines (Creuse) 

portaits

une petite fille heureuse

fille_fleurie

une petite fille triste 

la_petite_fille_recadr_e

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avant que tu ne partes à Chamonix, je viens voir les beaux dessins d'Alain, bravo à lui !<br /> Bises et bonnes vacances<br /> Alain
Répondre
P
Je suis allé voir ses photos. Il a vraiment la "patte" d'un artiste !! Transmets lui mes félicitations<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité