Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 juin 2008

DESSINS D 'ALAIN LE FLAMBE

mes_pap_bonjour

asterix004_falbala

DESSIN D'ALAIN PAPILLON LE FLAMBE

papillon_blog

boisson068_tasse_de_caf_

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

tr_s_amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce tableau des labours est magnifique !! <br /> <br /> Bonne après midi. bises !
Répondre
A
Toujours aussi beaux ces dessins, magnifique papillon !<br /> Bises et bonne journée, Colette<br /> Alain
Répondre
F
Magnifique encore une fois, je suis allée le voir , le lui est mis un message, mais n'a pas jugé me répondre, tant pis.....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité