Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 825
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
14 novembre 2007

RETRAIT DU MOT "PUB" + infos

Coucou

Voilà, j'ai  supprimé dans le titre pub et changé ma catégorie : coups de coeur : c'est bien plus joli que pub (publicité) 

Voilà c'est vraiment mieux comme cela.


Tous les dessins de notre ami Alain se trouvent dans la catégorie dessins

la_petite_fille_recadr_e



Mercredi 21 novembre, je m'absente pour des raisons de santé,  le mardi après-midi 27 novembre je rentre si tout va bien.

Mon blog continuera à fonctionner.

Avec ma série : mes coups de coeur


Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche à toi, Colette et bon courage pour mercredi !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
F
Merci pour tes compliments Colette, courage pour ton petit problème que tu m'avais évoqué, et à bientôt sur la toile.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Françoise
Répondre
R
La peinture dans ton entéte ai trés belle , Bravo !!! Au peintre, Bonne fin de week-end Bisous ............Rose
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité