Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 830
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 avril 2007

LE CHEVAL QUI RIT D'ALAIN

Bonjour à tous

Voilà un cheval qui vous donne son plus joli sourire

icheval_recadr_

A bientôt

Très amicalement

et bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'EST DE LA CHEVALERIE
Répondre
P
Bisous du jour.
Répondre
M
Peu de différence avec la réalité, super dessin, belle expression. Que du plaisir!
Répondre
F
depuis ma retraite savoyarde.<br /> Ce dessin est plus vrai que nature.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Arghhh ! il me fait peur... <br /> T'es sur que c'est un bisous de cheval ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité