Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 904
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
21 avril 2007

2/ LE CHARME DU VAR gros rocher au dessus de la route

Bonjour à tous

Souvenirs, souvenirs de nos vacances dans le VAR. (août 1994)

Ce qui nous a le plus étonné le plus, c'est que nous n'entendions pas d'oiseaux chanter, mais alors les cigales, cela oui, il y en avant partout. Nous avons admiré les gorges du Verdon, les oliviers, à Callas la visite du moulin avec son huile d'olive je ne vous dis que cela, ah oui cela a été quelque chose.


rocher_au_dessus_de_la_route_dans_le_var


img957

Sur la route des Gorges du Verdon

A bientôt

Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
@
En plus c'est hyper joli dans ce coin là !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bon premier mai ensoleillé<br /> @lain
Répondre
F
le Var est très varié (oh le méchant jeu de mots involontaire), végétation luxuriante en presque toutes saisons, fleurs éclatantes, papillons élégants, paysages minéraux grandioses, on en oublie presque la mer ...
Répondre
M
De passage cher notre cher SAFIR , je vois ton nom , j'en profite vite pour venir te saluer , car je manque à tous mes devoir de ne pas venir plus souvent. Je pense souvent à toi , car j'aime bien aller regarder les photos de mes bloggeur's amis , et ça va plus vite que d'écrire , mais hélas je ne vois vraiment pas le temps passer .<br /> <br /> Ma toute gentille Colette je te fais mille gros bisous depuis Marseille où nous venons de passer les vacances de PÄQUES avec notre petit fils et sa charmante et jolie maman. J' ai eu aussi mon papa et sa jeune femme , tout le monde était heureux de se retrouver en famille , quatre générations réunies , cela n'arrive pas souvent chez nous , étant réparti partout en France.<br /> <br /> A bientôt ma chère COLETTE.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
L
ha les gorges du Verdon, que de magnifiques souvenirs avec en plus une balade dans les gorges. C'est une belle région<br /> Un gros bisous pour ton mari en souhaitant qu'il va mieux<br /> bonne soirée et des gros bisous pour toi, j'espére que tu te portes bien avec tout ses ennuis qui sont difficiles à vivre
Répondre
L
ha oui, cette route me rappelle des souvenir d'enfance quand je l'ai faite avec ma simca 1301 ... j'avais peur !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité