Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 814
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 mars 2007

LE PETIT VILLAGE DE BOISPARISIS

Bonjour à tous

J'ai bien aimé le rideau fermé de la ludothèque alors je vous représente un peu ce joli petit village.

IMG_6245_copie

là, l'école Charlemagne, c'est la 1ère qu'ils ont construit

_cole_Charlemagne

La ludothèque

IMG_6239

Je repars du petit village et je vais bientôt repasser sur le pont

IMG_6251

A bientôt

Amicalement

Colette


PS : Dés que je le pourrais, je viendrais visiter vos blogs, je ne vous oublie pas. Merci pour vos commentaires

Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité