Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 704
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
4 mars 2007

JE NE VOUS OUBLIE PAS

                                                                                                                situation du 21 février 2007

Bonsoir à tous

Juste pour vous dire que j'ai des gros soucis, je vous en parlerai, lorsque cela ira mieux.
Je pense à vous et je lis vos messages qui me réconforte.

Bises

Colette

PS : vous m'excuserez, je suis dans l'impossibilité de répondre à vos questions.
Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité