Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
6 février 2007

5/6 BROU VAIRES DISNEY JABLINE MONTFERMEIL VU DU CIEL

Bonjour à tous

Pour nos 35 ans de mariage nous nous sommes offert un baptême de l'air en petit avion, le samedi 4 novembre 2006.
Allez en vol, nous décolons de l'aérodrome de Chelles et nous allons nous diriger vers Brou sur Chantereine ensuite Vaires sur Marne où nous avons vu les cheminées de la centrale pour la dernière fois, car elles ont été écroulées dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 novembre 2006, vers 2 h le matin, nous avons aperçu de très loin Roissy, nous avons vu la base de loisirs de Jabline et Disney, après nous avons vu le beau moulin de Montfermeil et voilà retour à la base, cela fut  M E R V E I L L E U X !


21

comme vous voyez c'était très brumeux

22

Nous avons commencé à faire demi-tour (hélas)

23


IMG_6047

IMG_6048

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon baptême de l'air, bravo pour vos 35 ans de mariage. La série de photos aérienne super bien reussi, j'attend de voir la derniere serie. A bientôt.
Répondre
Y
Bonjour Colette,<br /> Ces vues aériennes sont surprenantes et très jolies, une autre vision lorsqu'on surplombe ainsi l'ensemble du pays !<br /> Gros bisous<br /> YVES
Répondre
A
Cela doit être super vu d'en haut. J'espère que tu n'as pas eu peur !
Répondre
A
... c'est toujours étonnant ! :-)
Répondre
S
Bonne anniversaire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité