Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 février 2007

4/6 BROU - VAIRES - DISNEY - JABLINE - MONTFERMEIL VU DU CIEL

Bonjour à tous

Pour nos 35 ans de mariage nous nous sommes offert un baptême de l'air en petit avion, le samedi 4 novembre 2006.
Allez en vol, nous décollons de l'aérodrome de Chelles et nous allons nous diriger vers Brou sur Chantereine ensuite Vaires sur Marne où nous avons vu les cheminées de la centrale pour la dernière fois, car elles ont été écroulées dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 novembre 2006, vers 2 h le matin, nous avons aperçu de très loin Roissy, nous avons vu la base de loisirs de Jabline et Disney, après nous avons vu le beau moulin de Montfermeil et voilà retour à la base, cela fut  M E R V E I L L E U X !

base de loisirs de jabline

15

17
19


20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m excuses de n être pas passé depuis longtemps. Ton blog est une merveille. Et je me réjouis toujours d'y retrouver des docs sur les Ardennes. Merci à toi.<br /> Je vois que tu as survolé ta région. Je rêve moi d'un survol en ballon ! lol !<br /> Si tu as MSN ou un autre Messager, je voudrais te raconter une histoire . <br /> Je ne sais pas si je pourrai te mettre dans mes amis sur mes 3 blogs, j essaierai, mais je vais te mettre dans la liste de mes blogs préférés. Si on peut communiquer sur MSN ca serait chouette.et je te ferai rire avec l'histoire à te raconter. Bisous d alsace. CLODYA0868@hotmail.fr
Répondre
L
c'est splendide, que d'eau que de jolis lacs bien bleus, <br /> je pense que tu as passé un bon lundi sous une envolée de bises
Répondre
F
Tu en as des photos de là haut, c'est superbe<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
HO ma Colette , que vois-je , mais tu es tout le temps en avion maintenant , mais quelle jolie vue de là haut.<br /> <br /> Bonne nuit , gros bisous des marseillais.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
Bonjour Colette,<br /> <br /> Alors là il ne fallait pas rater l'occasion de prendre des photos. Elles sont superbes.<br /> <br /> Bravo !!! et bon anniversaire de mariage...<br /> <br /> Moukatali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité