Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 831
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
22 juillet 2006

SIXT FER A CHEVAL

 

Bonjour

Nous étions en vacances à la mi-juin 2006.

En fait cette année la neige a durée beaucoup plus longtemps que d'habitude, ce qui fait que nous avons vu beaucoup de chose splendide !

Le bout du monde..... je le mettrais dans la vallée blanche, qui est une merveille,  j'ai énormément d'article en attende dans mon blog, ah, là, là, trop riche, en photos, hum hum... (31 articles sont en attente pour l'instant et je n'ai pas fini !)
Colette

http://www.sixtferacheval.com/ SI VOUS AVEZ UN PEU DE TEMPS, CE LIEN EST TRÈS INTÉRESSANT

photo jp

Six fer à cheval est un très beau site.

nous prenons ce petit sentier

22_vu_six

 

photo JEAN-PIERRE

Voici ce merveilleux site que nous adorons.

 

18_six_jp

 

petite retenu d'eau, les poissons sont là.

six_poisson_jp

 

photo colette ci-dessous

IMG_4415

 

IMG_4420

 

Lorsque nous sommes arrivés au bar, restaurant, souvenirs, nous avons vu ce Monsieur avec sa superbe barbe blanche.

IMG_4427

IMG_4428

le cirque de six fer à cheval

IMG_4429

IMG_4430

 

IMG_4432

Lorsque nous étions au restau ,nous avons vu passer les chevaux.

Nous avons continué, notre balade dans les bois, et bien sûr les chevaux se reposaient.

IMG_4438

Les voilà à l'ombre.

IMG_4441

poissons

IMG_4455

IMG_4454

Et voilà, l'orage menaçait, alors nous avons arrêté là, la balade.

Cordialement

Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le monsieur à la barbe blanche s'appelle André. Son surnom ici c'est "le Tonkin" il est très connu dans tout le canton de Samoens. On a même écrit un livre sur sa vie : il a été berger dans les montagnes de sixt pendant plus de 50 ans !! C une vrai figure locale ! Maintenant il a 91 ans !
Répondre
D
Le Fer à Cheval est effectivement un coin magique... et rejoindre le Bout du Monde est une expérience intéressante !
Répondre
C
j'ai rajouté la précision dans l'article :<br /> Nous étions en vacances à la mi-juin 2006.<br /> En fait cette année la neige a durée beaucoup plus longtemps que d'habitude, ce qui fait que nous avons vu beaucoup de chose splendide !<br /> Le bout du monde..... je le mettrais dans la vallée blanche, qui est une merveille, j'ai énormément d'article en attende dans mon blog, ah, là, là, trop riche, en photos, heum heum...<br /> Colette
Répondre
G
c'est un superbe coin pour les randonnées,vous étiez au bout du monde?,sur les photos on voit bien les cascades,c'était à la fonte des neiges?.Moi j'y étais au mois d'aout et il y avait qu'un petit filet aux cascades.J'avais déjà posté un commentaire ,mais je crois qu'il s'est perdu en cours de route.<br /> Bon wk. Gérard
Répondre
C
Je redécouvre les blogs de mes amis après une panne de PC de près de 15 jours.<br /> Avant de repartir à la chasse pour de nouvelles images, j'ai adoré le cadre de vos dernières vacances.<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité