Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 juillet 2006

NOTRE ARRIVEE A CHAMONIX JUIN 2006

Nous avons connu Chamonix, fin avril 1999, notre séjour a été merveilleux et depuis nous y allons tous les ans.

Lorsque nous voyons cette gare nous sommes arrivés !

On est tout heureux.

voici la gare de taconnaz

img_4548

img_4544 img_4545

img_4546 img_4547

et voilà l'intérieur de la gare img_4549

img_4551 img_4552 là je me suis retournée et vous voyez la fin des houches, donc en continuant dans cette direction nous allons à Chamonix.

En regardand le panneau de fin des houches voilà  le vent qui soulève, et voilà de la poussière

img_4553

Donc nous sommes arrivés

img_4554  img_45551 faire un clic sur chaque photo

et nous passons sous le pont du petit train panoramique, (qui fonctionne uniquement la journée)

img_4543 img_45421 http://www.oreedubois.net/chambres/accueil.html chambres d'hôte et gîte

Nous rentrons à l'orée du bois où une allée de fleurs,  le jardin et les jardinières au   balcon sont un véritable  émerveillement pour nos yeux !

img_4537 img_4535

img_4514 img_4523

img_4524 img_4526

img_4528 img_4529

Voilà le chalet de l'Orée du bois

img_4530 img_4531

img_4532  img_4539

les photos ci-dessus je ne les ai pas photographiées le jour de notre arrivée car il pleuvait.

Pour descendre nos bagages nous avons attendu un peu que la pluie cesse

img_4411 vu du chalet, le jour de notre arrivée

img_4412

Et nous avons été accueilli chaleureusement par M. et Mme FRASSERAND qui sont des personnes adorables.

Nos vacances se sont passées trop vite !

PS : dans quelques jours je passe voir tous les blogs, cela me fait plaisir de voir tout ce que vous avez fait.

PS : tous mes futurs articles seront sur Chamonix. Un article par ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour COLETTE,<br /> La montagne en été est très différente qu'n hiver !<br /> J'ai eu la même surprise en me baladant aux Rousses (Jura) en été (randonnées etc ...), les fleurs et la verdure sont vraiment agréables, l'hiver tout est blanc, et il y a essentiellement le ski (qui n'est pas trop mon truc !)<br /> Ton chalet est superbe et bien fleuri, c'est une région trèd agéable à cette période, mais attention aux orages parfois violents !<br /> A bientôt, gros bisous<br /> YVES
Répondre
Z
Avec mes parents je suis souvent allée dans les Alpes en été -on ne skie pas.<br /> Cela m'a rappelé de bons souvenirs...<br /> Les châlets sont magnifiques<br /> Merci de nous faire partager ces souvenirs de voyages<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Lili<br /> <br /> Mes photos son faites avec un petit appareil qui tient dans la poche, c'est un numérique canon A80 4.O méga pixels.<br /> Cela me fait bien plaisir de te lire.<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
L
hello Coco, aujourd'hui bien des problèmes mon hébergeur fait sa tête de bois, je n'arrive pas à me conneter, ce qui veut dire pas d'article non plus, alors peut-être demain ou... après, fatalisme et patience sont mon crédo du jour. J'ai de quoi m'occuper, la découverte de mon nouvel appareil reflex numérique que j'ai acheté hier, cela me change de mon petit numérique, Tes photos sont prises avec quel appareil?, car elles sont toujours superbes, je vais me mettre en concurrence avec les tiennes maintenant hi!! hi!!<br /> <br /> bonne fin d'après-midi et gros bisous
Répondre
G
pause de commentaires jusqu'au 9 juillet,demain nous partons pour Etretat ,puis St Malo,le blog va continuer si OB le veut. Gérard
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité