Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 juillet 2006

PROMENADE DANS LES BOIS 3/5 champignons

 

Bonjour à tous

photo de ma sœur Annie

photo_annie

photo_annie_1 photo Annie

photo_Annie_2 photo Annie

photo_fr_re photo de mon frère Michel

Amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait le tour de mon jardin et pas de champignon à te montrer, pourtant je te réserve un clin d'oeil ^^ prochainement
Répondre
S
C'est marrant tous ses champignons, j'aime bien les prendre en photo moi aussi...<br /> Le derniers est bien marrant, on dirait un oeuf tout rond tout blanc !
Répondre
F
vite une grande blogomelette chez cocodevilleparisis ^^ (humour bien entendu)
Répondre
A
Bonjour Colette, sympa la cueillette de champignons ! Moi j'aimerais bien aussi (parce que j'adore çales champignons )mais je ne m'y connais pas du tout et j'aurai trop peur de cueillir les mauvais ! bisous et bonne semaine !
Répondre
F
Cocodevilleparisis : tu ne veux pas nous les préparer avec une ommelette ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité