Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 juillet 2006

PROMENADE DANS LES BOIS 4/5

photo_jp photo jp

dans_les_bois__photo_bonus_d_Annie dans les bois, photo bonus d'Annie

amanite_trou__jp photo j p

le_champignon_habill__d_une_feuille_jp champignon habillé d'une feuille photo

j p

Ah la c'est une photo bonus qu'Annie a fait en arrivant dans notre jardin

dans_mon_jardin__photo_bonus_Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout plein de belles photos de l'automne, hier nous sommes allés cueillir des mûres, nous en avons trouvé pas mal, je vais faire un peu de confitures<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
...et attirants, mais ils me font très peur !<br /> Bonne soirée,<br /> A+
Répondre
C
Comme toi, je viens de publier un reportage sur une sortie en forêt derrière chez moi, que j'ai faîte ce matin. J'espérais trouver de beaux champignons mais ils se font encore rares même si par endroit, la cueillette est parfois très bonne.<br /> A bientôt,<br /> Christian
Répondre
S
...mais c'est encore l'été....<br /> Tes beaux champignons font penser à l'automne, son humidité, sa mélancolie... sa beauté...
Répondre
R
Voila de beaux spécimens de la nature, bravo pour les photos.<br /> <br /> <br /> Suite au com:<br /> <br /> Je crois qu'elle est chatain, la coquine !<br /> <br /> Bisous, Roland
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité