Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
30 avril 2010

1er mai le muguet porte bonheur -

eujk3y2b

DSCN1636

"C'est mon petit bouquet de fleurs

Mon petit muguet, mon porte-bonheur

Je l'ai cueilli pour la vie entière

Et je veux le porter à ma boutonnière.

Mon joli petit bouquet

Avec des yeux comme deux grands bleuets

Ce petit nom là lui va comme un gant

Car en la regardant je crois au printemps !"

Georges Guétary - Paroles: Jacques Plante.

 

Extrait de Mon petit bouquet de fleurs

 

   
http://www.joyeuse-fete.com/premiermai.html
http://www.dinosoria.com/mai_1968.htm



1z8boyse

3toegnwf

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Colette ,je venais prendre de tes nouvelles ce soir.tu vas bien en ce 1er mai ,<br /> <br /> En tous cas ce poème de jour est très beau et je te remercie de me l'avoir fait connaitre <br /> bon weekend du 1èr mai<br /> http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/fleur-muguet/pict0383.jpg<br /> Je ne sais pas si tu verras la photo que j'aurai voulu visible dans mon commentaire<br /> Véronique de Thonon
Répondre
P
Beau premier mai à toi aussi Colette, avec bises de nous deux !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Sais-tu que le printemps est là, sur nous, qui ne sommes encore que simples humains ? Sais-tu que notre vie de tous les jours reçoit les caresses du soleil, et que nos amis papillons, ceux qui ne sont qu'animaux jolis,  commencent à sortir de leur cocon ? <br /> <br /> Sais-tu que nous serons en pause jusqu'à septembre? <br /> <br /> Sais-tu que nous te retrouverons a notre retour et nous voltigerons de nouveau ton jolis blog …<br /> <br /> Bonne vacance<br /> <br /> Claudie & Ricardo
Répondre
S
Magnifiques compositions. J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité