Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
14 décembre 2009

LONDRES /3

vmu9glhe

6

auto_040

Copie_de_appareils_photos_2Annie - Jipi - Hélène

679_annie_x

1746

3487_x

1644_h_l_nex

1671_h_l_ne

1645_h_l_ne

1668_h_l_ne_x

1684_h_l_ne_x

1685_h_l_ne_x

3443x

bonne_journ_e_texte015

bisous11_ParDamYsa_

signature

b7pdrsaj

accueil_021a

http://colettegifs.canalblog.com/

thecafe2

thecafe3

b7pdrsaj

VILLEPARISIS  -  VILLEPA   -  VILLEPATOCHE

http://colettevillepa.canalblog.com/


V_de_villeparisis

b7pdrsaj

art_60

       

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/   

la_renarde_et_son_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Mich'<br /> Oui ce sont bien des mimes, tout comme la 6ème photo, ce ne sont pas des statues, dès que je le pourrai, je les rassemblerai.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
D
Ceux sont bien des mimes sur tes preùières photos je ne me trompe pas ? Superbes.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
P
beaucoup plus de monuments que je ne le pensais. Je croyais les anglais plus pudiques que nous. <br /> <br /> <br /> Belle journée, même si elle est frisquette !!!<br /> <br /> Bises de nous deux.
Répondre
C
bien jolies toutes ces statues !!!! <br /> gros gros bisous et passe un bon lundi Colette !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité