Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 901
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
9 décembre 2009

THAILANDE 19/ les métiers (3) TRAVAIL SUR BOIS

vmu9glhe


photos11annie_floaties

ou   

photos11JIPI

gif_webmaster_085 article sur la Thaïlande  de l'auteur des photos, Annie ma sœur de la Réunion

bienvenue_50     http://www.lesblogueries.net/article-29620586.html



631_tableau_sur_boisx

632_atelier_sur_boisx

2776x

633__l_phant_sur_boisX

2781X

2780X

2790x

 fsps87jv

 

03_02_09_augmentation_de_la_lumi_re

SIGNATURE

gif_webmaster_085http://colettegifs.canalblog.com/

gif_webmaster_085http://alaindess.canalblog.com/   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Colette et surtout merci de tes visites sur mon blog.<br /> <br /> Je suis étonné que tu ais laissé un commentaire sur la "Ficelle" car c'est un article ancien et la plupart des visiteurs ne remontent jamais sur les anciens articles, c'est dommage.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
V
coucou , quelles merveilles , de l'art à l'état pur !!<br /> comme dit patriarch pour le profit de certains!!<br /> merci de ta visite bizz viviane/vivi26
Répondre
P
Du travail d'artiste payé avec un lance-pierre!! Les commerçants vendent ça en Europe ou dans les pays assez aisés et nos commerçants se font des vieux jours en or !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Colette, avec bises de nous deux.
Répondre
B
Je te remercie de ta gentillesse et d'avoir pris le temps de lire pour ma maladie. Car très peu l'on fait.<br /> Normal d'informer ... j'ai trop galérer le temps qu'on trouve ce qui m'arrivait.<br /> Si ça peu aider les autres j'en serais ravie.<br /> Bonne journée. Merci. Bizzz
Répondre
B
Mais c'est magnifique ... Tout un art !<br /> Quelle précision. <br /> Bon mercredi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité