Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
4 juin 2009

INSECTES LE GENDARME ou pyrrhocoris apterus

gifs_blog


gif_appareils_015  cyrille




Gifs_Anim_s_Insectes__9_insectes016


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarme_(insecte)






"Gendarme", "Suisse", "Soldat", "Punaise    rouge", "Cherche-midi"


1



38664032

 colette11



Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien les gendarme mais je mi coné pas alor tu peut me renseigné un peut stp<br /> merci
Répondre
P
J'ai remarqué tous les soirs où il fait doux , il y a un insecte qui chante dans un tuyas près de la maison; mais je ne sais pas qui il est ??? je pensais un grillon mais j'ai su que le grillon reste en terre et non dans les arbres; peux tu me renseigner?? en tout cas c'est agréable de l'entendre.<br /> <br /> Bonne nuit et bises.
Répondre
C
moi non plus j'aime pas trop ... LOL ... sinon belle photo !!!<br /> gros gros bisous et bonne nuit Colette !!!
Répondre
P
Je ne les aime vraiment ps les insectes, et pourtant ils sont très utiles !!<br /> <br /> Bises et passes une belle journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité