Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 mai 2009

PASTEL D'ALAIN les calaos-terrestres 2/

6s4lwaot

pastel

35531250



 

http://jpf-oiseaux.blogspirit.com/archive/2006/11/12/le-calao-terrestre-de-leadbeater.html

23_1000_x_750_les_cal_os_terrestres

8ajckczl

36091279

colette_para

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

znmul566


pour      35531250


Publicité
Publicité
Commentaires
M
.<br /> # Bonjour, c'est Micklys #<br /> ******************************<br /> " Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil."<br /> (Jean Giraudoux)<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton joli blog bien que je n'ai pas encore tout vu par manque de temps ! <br /> Je découvrirai le reste au fur et à mesure de mes prochaines visites !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi - Amitiés - A plus !<br /> <br /> Pour "La Colère du ciel", rendez vous sur mon blog ! Voir ma rubrique "Mes Petits Ecrits" !<br /> .
Répondre
M
C'est très beau il est doué Alain<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
hello je trouve ces pastels magnifiques<br /> belle soirée!
Répondre
C
j'aime beaucoup tous les dessins d'Alain il a du talent !<br /> Gros gros bisous Colette !
Répondre
R
Bonjour ,toujours de beaux tableaux ,il a du talent ce monsieur..la jeune fille de la banière est très réussie..pas facile de faire une peau de couleur...bon lundi ..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité