Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 866
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 février 2009

FLEURS

fleurs009 photos de mon frère Michel le  19 février 2009, fleurs de son jardin




19_f_vrier_2009_ter
19_f_vrier_2009_bis

nature_61 de mon jardin 19 février 2009avatar_1

crocus2

crocus1

g_ranium1

primevers

Là un peu de rêve

2

fleurs019

mes_ang_bisous

an_cup

bird8_oiseau_vole

Colette


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour toutes ces fleurs les jonquilles sont en avance chez toi
Répondre
M
Déjà des jonquilles!!!!!!!!!!<br /> Je passe mes samedi au ski mais mes chaussures de rando tapent dans leur boîte pour sortir et moi aussi j'ai envie de printemps.<br /> Bravo.<br /> Marco.
Répondre
L
Merci de tes visites sur mes blogs ardéchois !<br /> Bientôt le printemps, la nature s'éveille et nous émerveille...<br /> A bientôt
Répondre
C
les jolies fleurs !!!! que cela fait du bien de les revoir !!! le printemps est précoce chez ton frère !!! bravo pour les jolies photos !!!<br /> gros gros bisous et bon week-end Colette !!!
Répondre
X
Merci pour ces fleurs printanières cela fait du bien !!!<br /> Et bon week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité