Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 862
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 décembre 2008

PHOTOS FAMILIALES EN NOIR ET BLANC 2/ ma mère à 17 ans

ma mère lors de ses 17 ans part à la pêche aux crevettes

14_ma_m_re___la_p_che_aux_crevettes



Cordialement

Colette

etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie ta mère !!! <br /> J'aime beaucoup ces anciennes photos ... merci de nous les montrer !<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Colette<br /> Bises du samedi<br /> Alain
Répondre
P
J'adore ses vieilles photos, parfois j'en découvre une dans le capharnaum de ma boite à image. Alors comme toi, je la mets !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
A
Ta mère etait belle , elle avait un beau look por l'époque !<br /> Bises du vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité