Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 918
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
9 décembre 2008

FLEURS EN JARDINERIE 4/4

fleur_01   Bonjour à tous (tes)                  nature_61

18


17

19


20


21


mes_co_merci

de votre visite

colombe

Très amicalement

Colette

an_cup


art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
les vieilles photos ...... c'est des souvenirs moi j'en connais qui ne prennent pas de photos de leur famille , moi mes enfants ils sont contents de se revoir petits ...........@+biz
Répondre
C
J'ai une plante comme la quatrième ... mais voilà comment la faire refleurir ... LOL ... je n'ai pas de chance avec mes plantes ... bon je ne sais pas trop m'en occuper je n'ai pas la main verte !!! LOL ...<br /> Sinon celles que tu nous présentes sont très jolies !!!<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
P
merci pour ces fleurs qui égaient un peu ce temps de pluie- neige !!<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que si tu te "balades" sur le blog actuellement, comme je n'ai pas, en ce moment et de temps en temps, l'affichage des commentaires dans ma boite à lettre (ça arrive parfois) je ne pourrai te répondre ne sachant pas qu'il y a un commentaire ici ou là. <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises !
Répondre
A
De bien belles fleurs dans cette jardinerie ! Un rayon de soleil par ce temps maussade !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité